Mot du gestionnaire - Marc St-Amour

 

Bonjour à tous,

Mon nom est Marc St-Amour, je suis le gestionnaire des plateaux et du développement des affaires pour Gestion A.R.S.O. qui a la gestion du CMG (La Fonderie).

Vous avez sans doute pris connaissance de l’article dans le journal Le Droit concernant le fait que la Ville de Gatineau nous a formellement  donné un avis à l’effet que notre bail est résilié à compter de la fin avril 2021.

Ce qu’il faut comprendre, c’est qu’en ce moment, nous nous trouvons sans alternative pour la saison automnale 2021. Par contre, nous sommes en discussion avec la Ville de Gatineau pour ouvrir la Fonderie le 15 octobre prochain pour au moins 2 ans le temps de voir à la construction d’un nouveau centre sportif.

Si il y une chose que nous retenons de l’expérience COVID-19, la Ville et nous comme partenaires avons réussi à trouver des solutions pour offrir à notre clientèle des options malgré les difficultés que cela a pu nous  causer.

Ce nouveau contexte met à rude épreuve notre résilience, mais comme toujours nous relevons nos manches pour trouver des solutions.

Suivez nous sur Facebook dans les prochaines semaines pour vous tenir informé du progrès dans ce dossier.

formulaire

Social

Météo

Weather Icon

Endroit

Température
( à )

Dernières nouvelles